Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
26 octobre 2005

Qu'y a-t-il sur mes aiguilles?

Pour répondre à Karen, mes aiguilles sont en surchauffe!! Hélàs je ne peux rien vous montrer car ce sont des cadeaux de Noël!!!

Par contre je vous avais promis une photo du débardeur et la voilà

107_0745_img1

Aujourd'hui j'ai reçu mon écharpe surprise, elle me plaît beaucoup, mon écharpeuse secrète a vu juste pour la couleur, la longueur et l'originalité du modèle car je ne fais pas de crochet. voici mon colis

107_0748_img1

L'écharpe était accompagnée d'une trousse en vichy rouge (dans laquelle mon ouvrage au point de croix prendra place) et d'une fleur en crochet (qui ira agrémenter un bonnet en jersey ordinaire).

Cette après-midi j'ai commencé un kit DMC pour changer du tricot car le bruit des aiguilles perturbent mon mari qui regarde la télé (mais çà va ce n'est que du football et son équipe préférée_ Lille_ est en train de gagner)

107_0752_img1                                              107_0755_img1

Bonsoir

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Caro merci pour la petite parenthèse je vois que les nouvelles vont vite.Super ton blog Bisous à bientot
V
Tu as reçu une trés belle écharpe et trés originale !! le débardeur de ton mari est top. Moi aussi j'adore la broderie mais pour l'instant c'est tricot tricot !! http://mangotricote.canalblog.com
K
il est vraiment sympa ce debardeur !<br /> n'oublie pas de poster une photo de ton echarpe recu sur le blog de echarpe moi !<br /> <br /> hier en rangant je suis tombé sur un kit de point de X, ca fait des annees que j'en ai pas fait...je vais peut-etre m'y remettre....
V
Très sympa ton débardeur, ton homme doit être ravi !! <br /> Tu as été bien gâtée toi aussi !!<br /> Merci encore pour ta belle écharpe !!! (as tu reçu mon mail ?) Elle est super douce et très chaude !
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité