Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
18 février 2006

Yes!!!

Désolée de ne pas avoir posté de message depuis 3 semaines mais avec les vacances ( pas les miennes mais celles de mes filles) pas facile de trouver le temps.Néanmoins voici les derniers ouvrages :

Et de un! finie, la veste en chenille (pas verte mais camel, et tricotée en une soirée)

108_0849_img

Et de deux! Fini, le patch machine

108_0846_img

Depuis j'ai tricoté un ensemble layette blanc et joncquille pour le bébé de ma cousine qui est arrivé avec un mois d'avance, il en est au stade de l'assemblage.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut caro c'est corinne je viens de regarder tes jolies créations mais où est ta robe de soirée ainsi qu'une photo de ton ensemble de cérémonie avec la parure de bijoux et marion veut voir celle de clara<br /> <br /> a plus
M
j'adore ton "patch"
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité