Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
14 janvier 2007

C'est au programme!

Un petit monochrome pour accompagner celui de la poule

113_1343_IMG

Ne me demandez pas où sont passées les lettres i, j, k, l, m, n ,o,p,q , je ne le sais pas!!!

Donc au programme de la semaine:

Un pull à assembler

113_1356_IMG

Une petite boîte achetée dans une boutique de déco sur laquelle je voudrais broder un coeur

113_1357_IMG

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou pour m'assuere que mon mail est arrivé a destination, en effet il me manque des elements pour realiser ta banniere, j'ai mis un petit questionnaire en ce sens sur mon blog, des que j'ai les infos je me mets au boulot!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> elisabeth
S
un petit coucou a toute la famille....<br /> toujour de tres jolies choses en cours<br /> gros bisous a tous Seve
S
Comme Rachel j'ai hâte de voir ton pull assemblé
I
oh c'est chouette cette boite coeur j'aime beaucoup
R
bin ils sont ou?..bin c'etait une petite blague! pas drole..en tout cas il est tout beau ton point de croix..et bien hate de voir ce que va donner ce petit pull...;o)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité