Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
1 novembre 2009

Le retour!!

Me voilà de retour après quelques mois!! Mon blog a 3 ans le 11 septembre! Je n'ai pas été très présente ici avec les grandes vacances, la rentrée, un nouveau projet professionnel.... je me cherche des excuses!!! Je n'en ai pas, tant pis!
Voici donc les photos de mes dernières réalisations

IMG_1473

Des bottillons en feutre

IMG_1463

IMG_1466

un ensemble naissance

IMG_1373

mon premier ouvrage en boutis

IMG_1471

débardeur en 6 mois

IMG_1545

et les 7 ans de Melle Cha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou caro !!alors ca booum chez toi!! tu boss toujours et ben moi avec mon nouveau club!!ca me prend un plus de temps !!!j'espere d'avoir de tes nouvelles bientot et avant la fin de l'année !<br /> gros bisous,<br /> vivi
S
Coucou Caro!!!<br /> je te souhaite @ toi et ta ptite fleur un joyeux annif !!! <br /> et non je n'ai pas fait toute seule mon club ,mais par contre tous les ouvrages qu'il y avait a l'expo c'était les miens !!! et cette aprem pour une 1ère on été 14 fifilles !! pas mal non !!<br /> passe une tres bonne soirée et a tres bientôt de te lire !!<br /> gros bisous,<br /> vivi,
B
Toutes ces réalisations sont en effet jolies!!je les ai vu en vrai!!<br /> Le gâteau me semble bien bon et la miss très heureuse!<br /> A lundi prochain<br /> Bénédicte
S
Je suis contente de te relire.<br /> Bon anniblog !<br /> Et surtout joyeux anniversaire à ta puce !!!<br /> Sympa tes ouvrages
R
et bin y'a aussi l'excuse que tu fais un peu ce que tu veux...mais contente de te relire...bon anniversaire a ta blog et a ta louloute!!!...et que de merveilles tu as fait!..;o)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité