Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
24 septembre 2005

créafil

Bonjour,

Samedi passé j'ai été au salon régional du loisir créatif de Lille où j'ai trouvé un kit pour faire un plaid

et un présentoir pour un "bienvenue" accroché au mur d'entrée.

107_0708_img_2                                          107_0709_img

Je viens de broder des serviettes de toilettes :

107_0710_img                                      107_0711_img

Voici la nouvelle veste de ma grande tricotée par mamie :

106_0684_img

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes tes réalisations aussi bien en couture qu'en broderie et patch, je reconnais bien ton style !<br /> As-tu fini ton patch des tasses à thé ?
M
bravo pour ton blog que je découvre ! tes ouvrages sont très beaux !
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité