Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
20 novembre 2005

Après la peinture...

Les travaux de peinture étant terminés, j'ai repris mes aiguilles de couture et ma "Husqvarna" pour faire des poupées miniatures qu'on m'avait mise au défi de réaliser à l'échelle 1 du patron rédigé en néerlandais ! Mission accomplie ! Yeah !

107_0771_img

Les voici donc, elles mesurent environ 7 cm. On ne m'y reprendra plus !

Séraphina est terminée, plus qu'à l'encadrer :

107_0768_img

Une miniature elle aussi.

Par ces grands froids, j'ai ressorti un pull que je m'étais tricoté au printemps dernier, accompagné de son écharpe, le tout en velours de chez "radlihP".

107_0778_img

Et pour finir, je tenais à remercier mes compagnes des lundi et jeudi après-midi avec lesquelles je suis allé au Salon Créativa de Douai où j'ai fait quelques acquisitions tout en restant raisonnable, n'est ce pas Françoise ?

Deux grilles "alalarT" : 107_0775_img  107_0776_img et des petits boutons :107_0774_img du Ch'ti Bouton.

Ah j'oubliais, merci à mon DH (Dear Husband ou cher mari pour les non anglophones), de vous présenter mon ouvrage de point de croix en cours, mais chut c'est un cadeau :

107_0781_img

A bientôt avec des photos de l'expo vente de l'association "Accueil" de mon village.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà longtemps que je voulais prendre un peu de temps pour aller consulter ton blog ... Entre deux conduites et deux récitations de devoirs, me voici me voilà ! Et bien c'est très joli tout ça ! Bravo pour tout ce travail ... Je reviendrai afin de voir l'évolution ... Je pourrais même directement venir chez toi parfois pour manipuler de mes petites mains tes belles crétions et les tourner dans tous les sens ... Quant à ta cuisine, elle ma parait très bien comme ça ... J'ai cru reconnaître aussi quelques silhouettes ... rigolo ... <br /> Bises et à très bientôt !
K
sympas ces petites poupees., quel boulot !<br /> j'aime bien la broderie des poules, j'adore tout ce rouge !<br /> <br /> tes boutons sont adorables !!<br /> a bienot
C
Je souhaite un bon anniversaire à ma filleule<br /> J'espère que vous allez tous bien malgré le froid qui s'installe.<br /> Nous tout va bien Sarah travaille bien au CP et Maxime c'est Maxime il ne change pas toujours aussi remuant mais tellement adorable.<br /> Je vous téléphone ce soir.<br /> Célia
V
7 cm de haut ?!!! Ben dis donc, quel boulot !! Et quelle patience surtout !<br /> Tes derniers achats sont très jolis, j'aime beaucoup les boutons !<br /> Bravo pour tes broderies :)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité