Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
25 juin 2006

Bricoles du week-end!

Bonjour,

Encore des bricoles terminées ce week-end :

108_0844_img

J'ai fait l'encadrement du cadeau de maman :

110_1015_img

Elle a choisi un cadre rose brillant! Je le trouve très bien sur la desserte mais je vais le lui redonner!!!!!

Voici un plaid pour mademoiselle Cla fait à partir d'un tissu patch!

110_1018_img     110_1019_img

Et une bannière en point de croix :

110_1005_img     110_1006_img

110_1007_img    110_1008_img

Et là mes vaches terminées :

110_1010_img

et plus près

110_1011_img  110_1012_img

110_1013_img

Allez, stop pour aujourd'hui!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique ,je ne vois que des merveilles !!!<br /> j'aime beaucoup le cadre du jardin ainsi que les vaches ,mais la bécassine me plait par dessus tout :je suis fleuriste et j'aimerai bien avoir cela chez moi <br /> ou puis je me procurer le diagramme <br /> merci
M
j'ai eu le temps de visiter ton site en ce jeudi 6 juillet "c'est les vacances" . Super ce que tu as fait avec le tissu,cela doit bien rendre dans la chambre de Clara.Bravo aussi pour la layete de la petite Luann,qui est très jolie.Bécassine est pas mal en banière ,tu vas pouvoir me passer le diagramme ainsi que l'abécédaire cuisine mais pas maintenant car je pars bientôt ,si cela ne te dérange pas.Si tu fais l'anniversaire de Clara n'oublies pas de me prévenir à l'avance, je reviens le 16 Aôut et Laurent travaille du 18 au 24 Aôut. Merci encore pour toutes ces belles choses A+ Marie-christelle
L
tu n'as pas chômé... bravo pour tes merveilles
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité