Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
23 septembre 2006

C'est pas tout!

Oui Rachel, vous avez raison, j'ai était bien gâtée par ma voisine car le napperon n'était pas seul!

111_1172_IMG

Il y a donc le napperon rectangulaire, 2 sets de table, 2 serviettes,1 napperon rond, 1 cache-théière, 2 cache-oeuf!Le tout brodé main par une connaissance.

Et pour complèter une nappe et 8 serviettes

111_1173_IMG

Anne-michèle, si tu passes par ici, encore merci!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je m'attendais à un si bel hommage ! merci merci ! mais tu sais, c'est un plaisir que de te faire plaisir ... tu m'as de plus déjà si bien gâtée ... je t'embrasse !!
V
tu as été sacrément gâtée !!
R
bin didonc...sacre voisine! une en or!! ;o)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité