Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
19 janvier 2007

Et de deux!

La boîte brodée est un essai assez concluant! Je suis retournée en chercher.J'en ferai d'autres en changeant la couleur du fil!!

113_1361_IMG

Mes tiroirs se remplissent grâce aux soldes, à 30 centimes d'euro  l'écheveau!! Histoire de ne pas tomber en panne de fils!

113_1366_IMG

Et pour ne pas perdre la cadence au niveau tricot, l'écharpe nouille est déjà commencée!!!!! Elle est en rangs raccoucis, je pense que cela va me prendre du temps.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ce petit coeur.<br /> Mais encore plus épatée par vos soldes, moi j'en ai acheté hier, pas en soldes puisque j'ai payé 1 euros 30 l'echeveau. Un tuyau ou une adresse à faire partager, j'apprécierai beaucoup.<br /> Merci d'avance.
R
ouah tout mimi ce petit coeur...mais en tout cas c chouette de faire de la broderie...les fils tiennent moins de place lors des soldes...;o)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité