Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
27 janvier 2007

Intérieur fil

C'est le nom du nouveau salon de loisirs créatifs de la métropole lilloise où j'ai été promener avec ma gentille voisine Ann-mich!

113_1371_IMG

J'y ai trouvé : un cadre, et deux kits de point de croix.

113_1372_IMG

J'ai trouvé les fils DMC à 30 centimes d'euro chez "Oxybull" qui liquidait son rayon!

Message pour Dominique et Françoise (amies de Guyane) : merci de me faire parvenir votre adresse mail!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ça n'a pas marché. L'ex-guyanaise c'est moi Françoise<br /> francoise.bournigal@wanadoo.fr
E
Tu as fait de beaux achats, dis-donc !<br /> Je vois aussi que tu avances très vite dans tes ouvrages.<br /> Bisous <br /> je t'ai mis mon e-mail j'espère que cela a marché
R
ouah trop chouette que le salon t'ai plu et de si beaux achats!! ;o)
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité