Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
26 mai 2010

Un mois, presque deux!!

Après une nouvelle absence (bah oui, fallait pas priver l'administratrice d'Internet!!), voici un message pour montrer quelques nouvelles réalisations:

Des petits chaussons "Fraises" à croquer...
IMG_1823

Des chaussons rigolos (mes préférés!!)
IMG_1825

Des chaussons "de danseuse":
IMG_1830

Et encore plein d'autres paires:
IMG_1827

IMG_1819

IMG_1821

IMG_1828

IMG_1829

Et voilà!!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours pas de model de chaussons taille 41 ??<br /> non vraiment pas ?<br /> arf ...
H
toujours pas de model de chaussons taille 41 ??<br /> non vraiment pas ?<br /> arf ...
C
Jolies petites chaussettes!!! <br /> Je viens de découvrir ton joli blog!!! Ouf qu`il y a de belles choses à voir par ici!<br /> Clamille xoxo
S
salut caro.. ils sont de toute beautés tes chaussons, mais je craque pour les fraises !!humm<br /> je te remercie de ton passage sur mon blog et non ce n'est pas une trousse ??<br /> C.... et ben tu vas voir sur mon blog !!hihi lol<br /> http://unecroixapreslautredu62.skyrock.com/<br /> je te souhaite une douce nuit car il est tres tard !!<br /> gros bisous<br /> vivi,
B
Quelle jolie moisson de chaussons!!bravo !<br /> Bon week end <br /> Bénédicte
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité