Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clacancha
24 mars 2010

Retour du printemps !!

Après de longs mois d'hibernation (toutes mes excuses pour cette longue absence), le printemps est enfin de retour, et avec quelques nouveautés: suite à un manque de temps, l'administration du blog revient à Mlle Cla. Mais ne vous en faites pas, les réalisations sont toujours de la même personne.

Réalisations de cet hiver:

Le pull de Melle CHA

IMG_1757

IMG_1758

Gilet bleu pour Mlle Cha:

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1745

Un petit pull pour Abel, né ce 17 février:

IMG_1754

IMG_1751

Version fille, pour Margaux, qui arrive bientôt:

IMG_1761

Voilà, bonne visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !
H
trop beau !!! alors melle cha, on fait du mannequinat maintenant ???
J
coucou la petite famille !!<br /> Alors quoi de neuf ??<br /> <br /> Big bisous !
R
ohhh tout un retour..que c beau...que mll cha est bien habillee..oui oui...tout est beau...joli ensemble...et bon printemps..
B
Quel joli pull et quel joli mannequin !maman a des doigts d'or, n'est ce pas les filles? <br /> J'avais vu les 2 petits ensembles! vivement que je sois une mamie !! ....si si !!<br /> Bonne soirée<br /> Bénédicte
Clacancha
Publicité
Albums Photos
Clacancha
Archives
Derniers commentaires
Publicité